Forum Index

Profile
RegisterFAQ Forum IndexSearch 
 MemberlistUsergroupsLog in 

Pour se retrouver entre nous et échanger en toute liberté, sur tous les sujets...déjantage, tendresse et amitié  

Site Meter
Sarko: la dégringolade continue...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Informations -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zazie
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
fOuS RiReS: 19,266
Moyenne de fOuS RiReS: 1.59

PostPosted: Fri 2 May - 10:19    Post subject: Sarko: la dégringolade continue... Reply with quote

Et son intervention télévisée a entrainé Fillon dans sa chute... Ben, la stratégie com qui devait être revue, n'est pas au top...En même temps, le poison même bien emballé reste du poison...Les sarkolatres auraient-il enfin opéré à une connexion neuronale et fait le lien entre leur roi et son gouvernement???Il reste encore 38% a lui faire confiance. Ca ça reste un mystère. Fillon perd 8 points et se retrouve à 42%
Comme les deux umpistes sont soit-disant très proches ils, pourront au moins se réconforter...

Le printemps se réchauffe semble-t-il, doucement mais sûrement...

Last edited by Zazie on Sun 4 May - 19:02; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
pat
Zazifilles

Féminin
fOuS RiReS: 4,929
Moyenne de fOuS RiReS: 0.63

PostPosted: Fri 2 May - 13:04    Post subject: Sarko: la dégringolade continue... Reply with quote

ça va chier, et la vioque a peur pour tous les momes qui vont manifester ,

hier j'ai entendu Regis Debray  je ne sais plus où, qui tirait un coup de chapeau au prefet de police de Paris en 1968 :Maurice Grimaud 

grand commis de l'Etat qui a toujours interdit l'utilisation des armes à feux lors des événements, mais avec les "collaborareurs" de Tsarkon ça risque de saigner ... comme le dit Szafran " Le chef de l'Etat ne gouverne pas, il improvise !" alors
avec ses bras cassés serviles .... j'imagine même pas .....

j'avais déjà eu la même analyse, il y a un certain temps ici  mais étant la nazebroke de service  pffffff...  

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Informations -> Actualités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation