| Pour se retrouver entre nous et échanger en toute liberté, sur tous les sujets...déjantage, tendresse et amitié |
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Zazie Administrateur
Localisation: mars  fOuS RiReS: 19,266 Moyenne de fOuS RiReS: 1.59
|
Posted: Tue 29 Apr - 20:49 Post subject: Grand marché d'art contemporain de la Bastille |
|
|
Petite info pour mes copines de Paname qui aiment l'art, glané sur le blog d'une autre amie de chez vous qui est à fond dans la littérature et l'art, et ma copine blogueuse depuis longtemps: http://pascaleleman.spaces.live.com/
Je me suis dit que ça vous interesserait. Alors je copie colle, avec son accord:
Le Grand marché d'art contemporain de la Bastille commence le 29 avril pour s'achever le 4 mai.
Comme à chaque fois, je vous invite à vous y rendre car il y a profusion d'artistes de tous styles, de tous pays, mêlant peinture et sculpture. Je vous invite également à y retrouver mon amie peintre Rogine Doré, qui vous accueillera avec grand plaisir sur le stand 550, à l'extérieur, côté Opéra Bastille. J'espère moi-même pouvoir y aller mais en ce moment je manque cruellement de temps pour aller sur Paris. De toute façon, si je m'y rends, je ne manquerai pas de vous faire partager ses dernières créations par photos interposées.
Pour plus d'infos sur cette manisfestation : www.joel-garcia-organisation.fr
En attendant, bon week-end sous le soleil !
_________________ la topolina de plus en plus souvent dans la lune...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|